Cry Baby

-






















Modèle: Laura P.
Assistante: Elisa B
Paris

7 commentaires:

Fanny Nathalie. a dit…

Je suis fan ! Cette série est vraiment magnifique...

Novö Marco a dit…

MAGNIFIQUE ! La quatrième est tellement magique.

ombresfantastiques.blogspot.com

Morgan Bisson a dit…

Série de ouf! Je suis trop fan

Fée Anais Coste. a dit…

Je ne trouve pas les mots, sensationnel peut être ?
mais c'est que du positif alors j'espère que tu sauras ne pas trop m'en vouloir.

Debby a dit…

Wohahouuuu!! MAGNIFIQUE! *_*

Mathilde B. a dit…

C'est bluffant, cette série est vraiment sensationnelle. ça me rend dingue de pas pouvoir exprimer vraiment combien je suis admirative de ces photos !
Tu fais un travail génial, je ne laisse pas beaucoup de trace d'habitude, alors j'en profite pour te dire maintenant à quel point j'admire ton travail !

Astrid B. a dit…

J'adore !!