--


























Modèle : Juliette L
Paris.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique série... Ces photos sont douces par leurs couleurs mais fortes par les (super) expressions du modèle! Bravo!

julienfourcade.com a dit…

Moi j'adore... Tu le sais.

Mathilde a dit…

Très jolie série! J'aime particulièrement les photos où elle a les cheveux mouillés, je trouve que ça lui va bien et que ça rend vraiment joli :) xx

Callie a dit…

Superbe ! Celles avec les cheveux mouillés sont mes préférées .

Made in Audrey a dit…

Cette série est magnifique. J'aime beaucoup tes photos.

Debby a dit…

Cette série est celle que je préfère le plus <3

Unknown a dit…

Cette série est splendide, la fille qui pose a des expressions, wahou!

Astrid B. a dit…

Les photos sont simples, c'ets ce qui les rends magnifiques !

Geraldine and Charlotte a dit…

So, so, so, so beautiful!