you stay so, i go i go i go.


Il y a quelques mois, j'ai eu la chance de pouvoir photographier, boire des bières et jouer au foot (oui, c'est possible) avec les Waves Machines. Groupe que je ne connaissais pas. Et pour tout vous dire j'ai été agréablement surprise par leur musique pop/electro/acidulée. Annoncé comme l'un des groupes prometteurs de l'année outre-Manche, Wave Machines débarque de Liverpool avec ce premier album à la croisée des routes pop et electro. Les mélodies fluettes et assez raides, surlignées par des bribes de synthé minimaliste, soutiennent le chanteur Carl Brown dont le maniérisme rappelle un tantinet Paddy McAloon.
Je vous conseille d'ailleurs fortement d'écouter leur album, "Wave if you're really there". (ce que vous pouvez faire ici ou !)

Et en attendant, je vous laisse avec le clip -un peu trop barré- de leur tube "i go i go i go" !

Aucun commentaire: