the one,

Mercredi dernier, j'ai pu réaliser mes premiers tests studio avec un modèle masculin, je vous laisse ici la série complète :)


"the one"

 


"Rouge Mickey"


"Wild Child"



Modèle: Jordan Lelong.

4 commentaires:

Denis Pierre a dit…

Je n'arrive pas à dire pourquoi mais je trouve que "The One" est l'une de tes plus belles séries. Un petit côté Hedi Slimane dans le noir et blanc. :)

Yum-K (création) a dit…

Les modèles masculins te vont très bien, ça donne un nouveau souffle je trouve... à exploiter dans cette direction ma chère <3

Ophélie a dit…

Merci vous deux :)
Mes professeurs ont beaucoup apprécié cette série aussi, ils disent que c'est nouveau de trouver du "volume" dans mes compositions et que c'est intéressant.. Je pense refaire une série dans ce genre très bientôt (si modèle je trouve haha :)

Unknown a dit…

Tes photos sont vraiment incroyables.
Cette série me fait penser à la collection Automne-hiver d'Urban Outfitters, un magasin génial ;):
http://www.urbanoutfitters.fr/about-us/photos/page/photos/

Je te souhaite une bonne continuation Ophélie !