back to the future


_





























Modèle: Mary-Astrid C.
Make-up: Matvei
Stylisme: Moji-Moji
Lieu: Paris.
2011

7 commentaires:

Elarinya a dit…

Cette série est vraiment incroyable.
J'adore et j'adhère...

Anonyme a dit…

Je me trompe peut-être mais... ne serait-ce pas vers le Zenith de Paris ce joli shoot? :)

Clara Brouard a dit…

Salut c'est la ptite soeur de JOnathan Brouard bref c pas pour sa que je commente, tu est SUPERBE, les Photos PAreils :) MAGNIFIQUE

Ophélie a dit…

Exactement au parc de la Villette, donc ça doit être ça :)

patrickwilde-welde a dit…

Travail absolument parfait !

Hedacoum a dit…

Ce modèle est l'un de tes meilleurs. Cette nana a du chien, elle est expressive comme il faut et fait passer des choses. Elle hante les photos, c'est elle qui donne le ton, chose que je n'arrive pas à retrouver avec la plupart de tes récents modèles.
Keep on.

Camille L.

Camille C a dit…

Love it ! xx