Jordan in nature.

 -
Après quelques temps d'absence (comme toujours, moi à la bourre? jamais) je reviens avec la série complète des photos réalisées en province belge avec celui que vous adorez toutes (et peut-être pour certains, tous) Jordan :)
Encore une fois nous y sommes allés à l'instinct, au  feeling, sans grandes idées et avons juste tout simplement, laisser faire les choses :)










8 commentaires:

Unknown a dit…

La 3e photo est superbe. Bravo.

Caroline Weiler a dit…

Une très très jolie série
Caroline
http://www.dreamsarepicturingtheworld.com/

A. a dit…

salut, je voulais juste te dire que je trouvais ça un peu dommage que tu rajoutes des effets qui s'apparentent aux "défauts" que tu peux obtenir avec la photographie argentique, alors que la nature de tes images se suffisent déjà à elles même à mon avis. je ne suis absolument pas contre la retouche de photos numériques, mais pas de cette manière...je trouve que ça perd en qualité et en esthétisme. ne veux tu pas essayer l'argentique?

MlleMandarine a dit…

Les photos 1, 3, 5 et 7 sont juste sublimes.
Magnifique série ;)

Flavie Brizard a dit…

FOU FOU FOU FOU.

Ophélie a dit…

A: Je suis d'accord avec toi ! C'est un essai que je voulais faire !
Je fais aussi de l'argentique, il faut juste que je trouve le courage un soir d'installer le scanner sur mon pc pour pouvoir publier tout ça :)

Anonyme a dit…

Oh que oui on l'aime toutes ce Jordan !
Tes photos sont manifiques, bravo :)

alii-biilch-x3 a dit…

MAGNIFIQUE, y'a pas à dire & bravo pour tes photos :) *_*